Notre Travail récompensé !

Bruno BERTOLI avec Christian Poujol, Le président de la CMA34, lui aussi artisan Tailleu de Pierres
a souligné lors de son discours :
« Nous les artisans, avons une passion, avant tout notre métier »
La présidente de la Région Occitanie, Carole Delga;
Le président de la CMA34, Christian Poujol;
aux côtés de Bruno Bertoli et du dirigeant de La Botte Gardiane, lauréat « Entreprise – Fabriqué en France »

Notre travail récompensé ! nous faisons partie des sept lauréats régionaux sélectionnés pour participer à la finale de la 9e édition des Trophées PME Bougeons-nous organisés par RMC.

ARTICLE MIDI LIBRE, le 29 septembre 2018

Economie, Montpellier, Occitanie

Lors d’une cérémonie qui a eu lieu dans la soirée du jeudi 27 septembre dans les locaux de la CCI Occitanie à Pérols (34), les jurés ont désigné les sept lauréats régionaux sélectionnés pour participer à la finale de la 9e édition des Trophées PME Bougeons-nous organisés par RMC.
Lancé en mai dernier, la 9e édition des Trophées PME Bougeons-nous initiés par RMC a dévoilé jeudi soir, lors d’une cérémonie organisée dans les locaux de la CCI Occitanie à Pérols dans l’Hérault, les sept entreprises régionales sélectionnées pour la finale nationale qui aura lieu à Paris.
Il s’agit dans la catégorie Durable, de la société Frayssinet, spécialisée dans la production de fertilisants organiques des sols et de la stimulation naturelle des plantes ; dans la catégorie Jeune Pousse, de la société Calamalo aviation, spécialisée dans la conception et la réalisation d’hydravion ; dans la catégorie Artisanale, des Ateliers Bertoli, spécialisés dans la réalisation de portes, de placards et de boiseries ; dans la catégorie Fabriqué en France, de l’entreprise La Botte gardiane, spécialisée dans la fabrication de bottes et bottines ; dans la catégorie Créative, de la société Deinove, spécialisée dans les biotechnologies.
Une campagne de pub de 100 000 €
Le Coup de cœur, quant à lui, a été attribué à la société Ludilabel.com, spécialisée dans la confection d’étiquettes pour vêtements. L’Atelier Dominique Imbert, créateur de la marque de cheminée contemporaine Focus, a été sélectionné, lui, dans la catégorie A l’export.
Ces lauréats sont désormais en lice pour le jury national qui se réunira dans les prochains jours afin de désigner, le mercredi 17 octobre à Paris lors de la cérémonie finale de remise des prix, les vainqueurs de l’édition 2018 qui remporteront chacun une campagne publicitaire d’une valeur de 100 000 € sur les ondes de RMC.

GIL LORFÈVRE

Menu