Vous n’avez pas la place de mettre une porte coulissante à galandage ou vous avez envie de modèle de porte original ? alors lisez ce qui va suivre …

  • Réduction de l’encombrement de 50 %
  • Aucun travail de maçonnerie nécessaire
  • Accès facilité pour les personnes à mobilité réduite
  • Aspect esthétique identique aux portes battantes

Si vous disposez d’une salle de bain de petite superficie par exemple nécessitant une porte à ouverture intelligente et gain de place, pensez au choix des portes rotatives. Il s’agit en effet de portes où le battant tourne sur lui-même, en parvenant à se déplacer en poussée sur les deux faces, grâce à un axe. Ainsi, en coulissant vers le bord de l’ouverture, l’encombrement se réduit considérablement par rapport à une porte battante, avec un gain de surface non négligeable !

Vous vous demandez quel peut être le prix de ce modèle …

Le prix d’une porte à rotative est, à titre indicatif, supérieur de quelques centaines d’euros au tarif d’une porte battante comme l’est une porte coulissante avec son châssis à galandage. Le prix varie en fonction du matériau, de la collection et du modèle de porte que vous choisirez.

Les portes rotatives peuvent vraiment simplifier la vie à l’intérieur de votre habitation ou dans un lieu public. L’un des grands avantages en plus du gain de place est qu’elles facilitent le passage de personnes à mobilité réduite. Elles sont donc idéales aussi pour les lieux publics où les obstacles architecturaux doivent disparaître avec garantie d’une accessibilité pour tous.

Menu